Criar uma Loja Virtual Grátis
Streaming Playboy à saisir 1440p

PHOTOS- Retour des femmes nues dans « Play­boy ». les clichés de stars les plus hot

Play­boy, maga­zine de charme fémi­nin prônant la fémi­nité et les formes géné­reuses, revient à ses basiques. les femmes de photos nues. L'occa­sion d'admi­rer à nouveau les plus jolis clichés de stars qui se sont prêté au jeu par le passé.

Play­boy revient à son ADN. les photos de charme de femmes nues. Un an après avoir décidé de s'en passer, le nouveau respon­sable de la créa­tion du maga­zine, Cooper Hefner, 25 ans, fils du Hugh Hefner. a annoncé. "nous renouons avec notre iden­tité et assu­mons ce que nous sommes". Une déci­sion qui pren­dra effet dès le prochain numéro, qui paraî­tra en mars-avril.

Play­boy et les femmes, c'est une longue et belle histoire. Mari­lyn Monroe est la première à expo­ser ses formes sur leurs pages dans une robe décol­le­tée, en 1953 avant Ursula Andress en 1965, connue pour son fessier impo­sant puis de Pamela Ander­son. En 1980 le top pose nue en chemise rayée et un petit chapeau de paille sur son bas ventre. Elle appa­raî­tra près de 14 fois en une du maga­zine en tout. La même année, c’est au tour de Bo Derek (Tarzan ) de prendre l’avan­tage avec un pull moulant en maille et des acces­soires de cowboy.

A partir de 1983, deux autres femmes attirent tous les regards. On retrouve une nouvelle James Bond girl, Kim Basin­ger. la jolie blonde de Jamais plus jamais, qui donne la réplique à Sean Connery. Et, d’une une chan­teuse à succès, Madonna. Une artiste recon­nais­sable à son rouge à lèvres glamour et ses petits nœuds en velours dans les cheveux. C’est sans oublier Cindy Craw­ford. au visage marqué d'un grain de beauté char­meur, mise en valeur dans des portraits de 1988.

Moins de dix ans après ces shoo­tings, Drew Barry­more a droit à sa part de lumière. L’in­ter­prète de Batman Fore­ver accepte d’ôter ses vête­ments pour les lecteurs. Elle se dévoile avec une coupe de cheveux très mascu­line. Mèches plaquées sur le crâne et coupées juste à la hauteur des lobes et sans maquillage. Elle se veut nature, un point c’est tout. A l’in­verse de Farrah Fawcett de Drôles de dames, très sexy avec son teint halé de fin d’été en 1997. Ou encore de l’exubé­rante Naomi Camp­bell. née pour porter le bikini sous les projec­teurs, dans les publi­ca­tions de l’hi­ver 1999.

Dans les années 2000, les couver­tures se moder­nisent et présentent de nouvelles mises en scène. Cette fois, les mannequins n’hé­sitent pas à prendre des poses sugges­tives ou à jouer le jeu avec de la linge­rie de luxe ou les objets qui les entourent. Parmi les indé­trô­nables reines de l’objec­tif, on retrouve Char­lize Theron et la très vintage et gothique, Dita Von Teese en dentelle-jarre­telles.

Enfin, en 2014, c’est le retour des célèbres serre-têtes lapins. Si Kate Moss relance cette mode « coquine » à 43 ans. elle a en réalité été devan­cée par la chan­teuse de coun­try améri­caine Dolly Parton en 1978.

Dernières News sur.
Ursula Andress

Toutes les stars sont sur Gala.fr.